WWE D-FED...Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE D-FED...Bienvenue

world wrestling entertainment demolition-federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le retour de Maryse Ouellet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Le retour de Maryse Ouellet   Le retour de Maryse Ouellet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:46

¦ L'écran S'allume ¦

Le retour de Maryse Ouellet 00610Le retour de Maryse Ouellet 00410

Hey cher public, fait un petit bout que vous m'avez pas vue sur un ring ! Mais ce soir vous allez me voir, eh oui depuis que je suis à smackdown ma vie à complètement changer ! Comme par exemple, je suis rendu avec l'homme de ma vie..Oui vous allez dire que c'étais Brock Lesnar, mais sa c'est de l'histoire ancienne ! Vous voulez savoir qui est le chanceux ? Eh bien c'est nulle l'autre que KURT ANGLE, je l'adore tellement ! Toute personne change, vous pouvez voir aussi que je ne suis pu enceinte..La faute de RANDY ORTON, un sale manipulateur et courreur de jupon..Je vous conseils de vous éloingez de lui, il pourrait vous faire un RKO !! Enfin bref..Cette semaine, j'ai eu la change de voir l'ex manageuse de Kurt, parce que maintenant c'est rendu moi..Eh Brooke avait l'air d'avoir une jalousie dans ses yeux..Puis je la connait pas tant que sa, mais ce soir je veux un match et elle sera mon adversaire ! Alors, Brooke tu devrais peut-être t'entraîné un peu et on se revoit sur le ring ! Alors, je vous souhaites une très belles soirées cher public & fans !

Le retour de Maryse Ouellet 00510

¦ L'écran se ferme et la foule continue de crier! ¦
Revenir en haut Aller en bas
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 1235
Age : 31
Localisation : Je m'ennuie de St-Anne! Blainville...
Face , Heel , Neutre : Heel
Date d'inscription : 04/07/2007

Le retour de Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maryse Ouellet   Le retour de Maryse Ouellet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:48

HG: yorais p-e fallu tu la laisse répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maryse Ouellet   Le retour de Maryse Ouellet Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:56

HG: a la juste a faire la meme chose !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke
Invité




Le retour de Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maryse Ouellet   Le retour de Maryse Ouellet Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:26

Les lumières salluma et Brooke étais sur le ring

-regardez qui a peur de venir me parler en pleine face! Tu crois qu'on ne s'en fou pas de tout les mecs que tu passe! Regarde comment tu t'habille, t'a l'air d'une vrai pute, c'est seulement pour sa que les gars te court après réveille! Viens t'en qu'on en finisse et que je te démolice!


Brooke regarda vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maryse Ouellet   Le retour de Maryse Ouellet Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:25

Theme song Maryse Ouellet



Haha, si je suis pas venue c'est parce que j'avais autres choses affaire !! Tu crois vraiment que j'ai peur d'une sale conne comme toi ? Ishhh, loin de la et arrete de rêvé..Moi une pute ? Tu t'es pas venue ma grande t'es aussi pire que moi !! Et une pute sait en reconnatire une autre..Tu vois tu ne fait que te montré le cul et les seins, on a rien a foutre de sa ! Tu veux excité le public ? Ta place est pas sur un ring mais sur une rue, on es pas ici pour faire sa prostitué mais dans c'est ton cas pourtant ! Et je vais parlé de qui je veux, alors ferme la un peu et retourne faire joujou avec tes poupées, j'ai pas de temps à perdre ! Alors au prochain show c'est toi vs moi !

Maryse sauta sur Brooke et commenca à la frapper et se relèva puis quitta le ring en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maryse Ouellet   Le retour de Maryse Ouellet Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:23

HG : Go Maryse Go! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Maryse Ouellet Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Maryse Ouellet   Le retour de Maryse Ouellet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Maryse Ouellet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Ouellet
» Maryse
» Maryse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE D-FED...Bienvenue :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser