WWE D-FED...Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE D-FED...Bienvenue

world wrestling entertainment demolition-federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Édition du 30/06/08

Aller en bas 

Lequel des champions perdra son titre le premier?
a) Brothers Of Destruction
Édition du 30/06/08 Red10%Édition du 30/06/08 Red3
 0% [ 0 ]
b) Mickie James
Édition du 30/06/08 Red120%Édition du 30/06/08 Red3
 20% [ 3 ]
c) John Cena
Édition du 30/06/08 Red17%Édition du 30/06/08 Red3
 7% [ 1 ]
d) Chris Jericho
Édition du 30/06/08 Red120%Édition du 30/06/08 Red3
 20% [ 3 ]
e) Masked Kane
Édition du 30/06/08 Red127%Édition du 30/06/08 Red3
 27% [ 4 ]
f) Randy Orton
Édition du 30/06/08 Red126%Édition du 30/06/08 Red3
 26% [ 4 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:49

Mot Du Rédacteur


C'est avec grand plaisir que je reviens a mon poste que j'avais laissé suite a la fermeture de la fédération en tant que rédacteur du magazine de la fédération. Nombreux sont les articles que j'ai rédigés pour cette fédération et j'espère être en mesure de bien remplir mon mandat de nouveau. Donc une fois par semaine, le magazine tentera de décrire toute l'action se déroulant sur la fédération du mieux que possible dans un fraçais très soigné tout en ajoutant sondages et autres. Si vous voulez me faire part d'une de vos idées pour le magazine (exemple une entrevue avec votre lutteur/euse), n'hésitez pas a me contacter par message privé et je tenterai de satisfaire a la demande. Alors bonne lecture a tous,

De votre cher HBK, Shawn Michaels Wink


Édition du 30/06/08 Michaelspose


Qui d’autre que Randy Orton!


Dans le main event de la soirée a Night Of Champions, Randy Orton a repris la ou il avait laisser la fédération, son rôle de champion. En effet le legend killer a su trouvé le moyen de remporté la World Heavyweight championsahip dans un triple threat ladder match face a Edge et le GM de Samckdown, John Morrison. A son habitude, Orton n’a pas ménager d’essayer de donner des cheap shots pour tenter de l’emporter, mais c’est finalement un RKO du haut de l’échelle sur son propre GM qui a laisser Knock Out les deux autres compétiteurs afin de laisser tout le temps voulu a Randy de décrocher la ceinture. Nous avons ensuite pu recueillir ces quelques commentaires du nouveau champion poids lourd suite a sa performance magistrale :

Orton : Personne ne devrait être surpris de ma victoire pour la simple et bonne raison que c’est ma destiné d'être le meilleur! J’ai laissé cette fédération alors que j’étais a son sommet, et bien maintenant j’y suis de retour! Et vous pouvez-vous rentrer sa dans la tête, comme la dernière fois je suis champion et je vais le rester pour très, TRÈS longtemps!

Un retour en force pour Orton dans la fédération qui reprend comme il l’a mentionné, son rôle de champion. Et si l’on se fit a son dernier règne, ce n’est pas de ci tôt que quelqu’un fera redescendre le champion de son trône!


Édition du 30/06/08 AAGL197


The evil reign begins…


Dans une conclusion qui en aura animé plus d’un ce dimanche, Monday Night Raw a finalement connu l’identité de son tout premier WWED champion depuis le retour de la fédération. Ce fut Masked Kane qui domina en grande parti ce combat qui l’emporta dans un triple threat match l’opposant a Goldberg et Shawn Michaels. Voici les réactions de Michaels sur la victoire du champion :

Michaels : J’en reviens tout simplement pas! Tout allait pourtant si bien pour moi. J’allais tabasser Goldberg et rentrer chez moi avec le titre mais au dernier moment, le GM a eu la brillante idée de faire embarqué King Kong dans le match! Croyez-moi c’est pas fini, sa ne fait que commencer!

Goldberg non plus n’a pas caché son mécontentement par rapport a la décision du GM de Raw Carlito d’avoir placé Masked Kane dans le match. Quelques minutes plus tard, Goldberg était dans le ring pour exprimé sa frustration a sa manière, défier n’importe qui afin de lui casser la gueule. Mais peu importe ce que les superstars du brand et de la fédération peuvent dire, the Big Red Monster est champion et il n’y a rien qui semble pouvoir l’arrêter. Fait attention Monday Night, cause you will go down in heel!!!!


Édition du 30/06/08 Austin-kane02


Un five men elimination qui a fait jaser…


Cinq lutteurs de Raw se sont affronté dans un five men elimination match pour la Intercontinental championship dimanche soir. Un seul nom a retenir suite a ce match qui a livré la marchandise et comblé les fans : John Cena! Le Doctor of Thuganomics en a surpris plus d’un en éliminant pas moins de trois des quatre autres lutteurs a qui il faisait face. C’est a coups de FU que the champ est parvenu a éliminé en ordre Ted Dibiase Jr, Triple H et Mister Kennedy. Bret Hart pour sa part s’est fait éliminé par Kennedy suite a un pinfall illégal avec les câbles. De forts débuts donc pour le tout nouveau membre de Monday Night Raw qui s’empare d’un titre a son tout premier show en tant que membre du brand. Qu’est-ce que le nouveau champion et membre pourra donc accomplir dans le futur? Personne ne le sait mais si l’on se fit a sa performance de hier soir, c’est un futur plein de victoires qui l’attend!

Édition du 30/06/08 J9gxb0s8


He did not come to save us, but for championship gold!


C’est un Chris Jericho en plein contrôle de ses moyens qui s’est présenté au PPV dimanche pour son fatal four way match contre le Big Show, Umaga et Jeff Hardy. En effet, Y2J a su remporter la US championship en faisant le pinfall sur un Umaga affaibli par un puissant chokeslam du Big Show. Gros merci a Jeff Hardy qui a su faire tomber le géant de 7 pieds pour laisser tout le temps a Jericho de faire son pinfall l’esprit tranquille. Une grosse victoire de la part de notre sauveur qui sort champion des États-Unis de Night Of Champions. Espérons pour lui que cette victoire lui donnera encore plus de confiance en ses capacités, et ce même si il a déjà une grande estime de lui-même. Et connaissant la personnalité très… baveuse pour ne pas dire autre chose de Jericho, une chose est sure, il prendra bien soin de nous rappeler que c’est lui le champion et personne d’autre! Bonne chance dans ton règne de champion Chris!

Édition du 30/06/08 Chris-Jericho-Photofile-Photograph-C11815746


Sexy et championne!


Mickie James nous a coupé le souffle hier soir suite a sa victoire contre la ravissante Trish Stratus. Un match excitant (pas dans ce sens la messieurs!) entre deux des meilleures lutteuses de la fédération. Pourtant, Trish avait l’air d’avoir le match et le titre de la division féminine bien en main jusqu’à ce que Mickie fasse un come-back en force a la fin du match pour pouvoir l’emporter et ramener avec elle le titre a Raw! Mais encore une fois comme pour les autres champions, il n’a fallu que quelques minutes avant qu’une nouvelle aspirante au titre (Layla) se présente sur le ring pour la défier. De plus avec un coup de chaise de la part de Goldberg, Mickie en aura sûrement plein les bras durant les jours a venir. De plus, il ne faudra pas compter Trish hors compétition elle qui voudra probablement rapatrier le titre a Smackdown. Néanmoins, connaissant les capacités dans le ring de la championne, les contenders sont mieux d’être boostées au stéroides pour lui prendre le titre!

Édition du 30/06/08 Mickie_James1


Les Brothers of destruction dominants


L’Undertaker et son frère Kane ont réussi a finalement faire taire pour de bon les Angels of Heel en battant Steve Austin et Sting pour pouvoir entreprendre leur règne de champions en équipe. C’est le Undertaker, toujours invaincu en passant, qui a porté le coup de grâce lorsqu’il a appliqué le fameux tombstone piledriver a Sting alors que son frère Kane a propulsé Austin au pays des rêves avec un chokeslam afin de s’assurer d’entendre le compte de trois. Une équipe de champions dominante que sont ces deux monstres la et le magazine leur prévoit une règne en équipe extrêmement long si toutefois aucun anicroche n’affecte les membres de l’équipe. Le seul problème a l’horizon pour le moment selon le magazine, la DX qui voudrait sûrement bien porter leurs ceintures et naturellement les éternels rivaux des deux frères, les Angels of Heel. Mais qu’est-ce que Taker et son le big red monster pourraient donc faire pour préserver les titres avec tant de contenders? Les faire Rest, In… PEACE!!!!

Édition du 30/06/08 5


BONUS!!!!


Le Préféré Du Mag

Le lutteur préféré du magazine cette semaine est le non le moindre World Heavyweight Champion Randy Orton! Malgré le fait qu'Orton a du recommencer a zéro pour remonter au sommet de la fédération, il l'a fait tout en donnant un grand spectacle. Lâche pas Randy, la foule ne t'aime peut-être pas, mais le magazine apprécie ton travail!!!!

Résultats de Night Of Champions

Voici les résultats du PPV Night Of Champions, de dimanche:


1. Sting et Steve Austin VS Kane et Undertaker *Normal tag pour les World Tag-Team championships

-Victoire de Kane et du Undertaker (nouveaux World Tag-Team champions)


2. Trish Stratus VS Mickie James *Normal single pour la Women's championship

-Victoire de Mickie James (nouvelle Women's champion)


3. Ted Dibiase Jr. VS Triple H VS Bret Hart VS Ken Kennedy VS John Cena *Five men elimination match pour la IC championship

-Victoire de John Cena (nouveau champion IC)


4. Jeff Hardy VS Big Show VS Umaga VS Chris Jericho *Fatal four way match pour la United States championship

-Victoire de Chris Jericho (nouveau champion des États-Unis)


5. Goldberg VS Shawn Michaels VS Masked Kane *Triple threat match pour la WWED championship

-Victoire de Masked Kane (nouveau champion de la WWED


6. Edge VS John Morrison VS Randy Orton *Triple threat ladder match pour la WHC

-Victoire de Randy Orton (nouveau WHC champion)


POWER 25

Voici les lutteurs du POWER 25 tels que selectionnés par Edge:

25. Edge
24. Kane
23. John Morrison
22. Sting
21. Steve Austin
20. The Rock
19. Ted Dibiase Jr.
18. Shawn Michaels
17. Trish Stratus
16. CM Punk
15. Maria
14. Jeff Hardy
13. Candice Michelle
12. Big Show
11.­ Triple H
10. Hardcore Holly
9. Mankind
8. Goldberg
7. John Cena
6. Mickie James
5. Batista
4. Randy Orton
3. Masked Kane
2. Undertaker
1. Chris Jericho


Nostalgique?

Vous vous rapellez peut-être de la vidéo de la fédération.Et bien si vous l'avez oublié, je vous laisse sur ce et vous souhaite a la semaine prochaine pour le prochain numéro du WWED-Magazine!!!!!N'oubliez pas de répondre au sondage surtout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:51

Bon et bien hésitez pas a commentez.Si on veut que le mag progresse et bien jvais avoir besoin de votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:55

Nice !!!!! fucking nice le Mag HBK sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:58

C pa la première fois que jfais sa pi j'espère que sa paraît lol!


Dernière édition par Shawn Michaels le Lun 14 Juil - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:03

t'inquiète sa parait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:05

Bon et bien je peux vous confirmez tou de suite, prochiane édition du magazine en bonus il y aura une interview avec Chris Jericho donc si vous en voulez sa sera pour dans deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:20

Je trouve sa écoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:26

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Nombre de messages : 3577
Age : 33
Localisation : Saint Anne Des Plaines
Brand : Smackdown
Face , Heel , Neutre : Heel
Date d'inscription : 04/07/2007

Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:35

beau magazine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:30

WOWWWW! Sérieux c'est assez fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:00

C'est même très fou ^^ !

Vivement la prochaine édition !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:04

Excellente couverture dlà fed sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:43

Ou bo global sur la fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:53

tres bien jadore ton magasine hbk
mes ne vous inquieter pas
la woman championship va etre a moi
je vais otut faire pour enlever la cienture a mikie james

la facon vous verex a temps et lieux ok

bravo hbk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Édition du 30/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Édition du 30/06/08   Édition du 30/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Édition du 30/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE D-FED...Bienvenue :: Autres :: WWED Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser