WWE D-FED...Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE D-FED...Bienvenue

world wrestling entertainment demolition-federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du GM de Raw /Carlito/

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:54

Ted arriva au bureau de Carlito,et fit qu'il étais en duscution avec Taker alors il alla s'assir sur une chaise et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:40

Layla regarda Mickie droit dans les yeux.

J'accepte.

Elle partit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
/Carlito/

/Carlito/


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : canada...Quebec
Brand : ECW, GM
Face , Heel , Neutre : Neutre
Date d'inscription : 04/07/2007

Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:15

je crois vraiment que c'est lui le vrai kane... et non ton coequipier! c'est ce qu'il ma dit mais je ne peut pas t'.en dire plus car je nen sais pas plus que toi! Alors il faut que tu le trouve par toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:40

HBK se décida finalement a faire de quoi

-Bon c'est passionant comme discussions mais j'étais la le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:45

Taker dit à HBK d'une voix grave :

HBK....le monde se fou de ce que tu as à dire on se reverra sur le ring un jour car nous recherchons tout les 2 le même homme!

Puis regarda CArlito d'un air fâché:


C'est toi le GM ici!!! C'est toi qui fait les contrats alors jte donne jusqu'au RAW dans 2 semaines(Lundi le 14) Pour me dire lequel des deux est l'imposteur avec preuve et de ma l'amener sur le ring pour une confrontation!

Oubli pas 2 semaines!

Sinon il se pourrait que sa soit toi que j'amène en enfer!


Taker reparti et vît le jeune Dibiase et lui dit:


Ton père est quelqu'un de bien....dommage que tu aie choisi le mauvais clan....Ton clan n'est pas la voie que ton père aurait choisi....Soit le leader...tu as l'argent je crois alors fais de quoi avec et trône sur cette fed!


Taker continua son chemin et quitta dans un couloir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:49

HBK regarda Taker quitté

-You damn son of a bitch tu peux être sur qu'on va se revoir dans le ring!Pour que je te bottes le cul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:10

*Ted se leva et pris la parol*

-bon Carlito j'y vais droit au sujet,je veus aller a smack down!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:44

Steve Austin étais sur le point d'entrer quand il a entendu se que Ted Dibiase a dit. Austin entra et regarda Ted.

Tu veut allé a Smackdown! Pourquoi??? Va tu quitter la team?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:38

*Ted se retourna vers Austin*

-Ces pas que je veu quitter le team,ses juste que je me sens pas a ma place a Raw et je crois que Samckdown serais mieux pour moi tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:18

Oui d'accord je comprend. Alors tu va quand même rester dans la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:38

-Peu etre bien,mais on en reparlera,alors Carlito quant tu me Dratf a Smackdown.
Revenir en haut Aller en bas
/Carlito/

/Carlito/


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : canada...Quebec
Brand : ECW, GM
Face , Heel , Neutre : Neutre
Date d'inscription : 04/07/2007

Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:36

Pfff, taker, tu crois que tu peut me dire quoi faire! tu veu savoir c'est qui limposteur, et bien devien un homme, releve t'est manche et occupe toi tout sul de ta propre merde!

Et bin ted... tu veu absolument aller a smackdown... Tu me decois et me frustre en meme temps alors... je te donne une opportunité... si tu gagne le match que je vais decider tu ira a smackdown!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:32

hg:pfff sa va etre dur de gagner un match a simu avec ted surtout vu que raw est a un haut niveaux en simu,si tu peu met sa a speech,je suis pas tres bon mais sa peu me donner des chance


*Ted songea un moment*

-ses d'accord,je gagne se match et apres bye bye raw et bonjour Smackdown.

*Ted donna la main a carlito et quitta*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 2:12

HBK souria en regardant quitté Dibiase

-Un lache qui quitte pour le brand inférieur PFF... sa prend bien un looser doublé d'un imbécile pour faire sa!!!!Carlito, je veux et je vais m'occuper de ce petit merdeux.Je voudrais juste être sur que le pti Dibiase ne puisse jamais quitté notre cher Monday Night RAW.
Revenir en haut Aller en bas
/Carlito/

/Carlito/


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : canada...Quebec
Brand : ECW, GM
Face , Heel , Neutre : Neutre
Date d'inscription : 04/07/2007

Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:31

HG: oui bonne idée sa sera a speech! Celui qui fera les meilleurs speechgagnera!

Et bien vous avez un match les gars!....

Hg: aller dans le ring
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:22

HG:A speech, TBK tu veux vrm pa qui parte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:31

eddie cogne a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:24

c vraiment dla marde comme simul tbk ya jamais personne icit criss c dont bin plate ... arkkk simul de marde wachhhhhhhh BULl SHITTTT !!!!!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM de Raw /Carlito/   Bureau du GM de Raw /Carlito/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM de Raw /Carlito/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carlito!
» CARLITO
» carlito
» J'attend Carlito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE D-FED...Bienvenue :: Raw :: Bureau du GM de Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser