WWE D-FED...Bienvenue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWE D-FED...Bienvenue

world wrestling entertainment demolition-federation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Loge du Rated R superstar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:47

.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:40

edge marchais avec ses valises dans le corridor de la wwed-fed,il arreta devant son ancien loge il tourna la pogner et vue que se n'étais pas vérouiller ,il rentra et senta :

-Ouach il non meme pas auter odeur vraiment le gros de Lesnar sentais la marde rare s'il il serais encore la aujourd'hui je lui ferais payer cher !

Edge sortit de son ancienne loge et continua sa marche dans le corridor,atteignit sa loge.Sur la porte étais marquer sur un carton chambre 22 loge de brock Lesnar.

-Non désoler ancienne loge !

Edge cracha sur le nom et hauta étiquette de sur la porte et la sacra dans poubelle .Edge fouilla dans une de ses 2 valises et sortit un marqueur noir il marqua en gros Loge de Edge sur la porte en bois !Ensuite Edge rentra a intérieur de la loge et fut tres atrister de voir que le ménage étais pas fait.Des canette de biere trainer des boite a pizza des rats ,des vieux playboy que sens doute brock avais passer des jours devant en bavant trainais eux aussi par terre!Edge resta surpris et sacra ses valise au bar de la porte pour pas les salir !Il pleura presque de voir tout sa !Il alla vers la chambre et son grand étonnement étais propre !Edge changea tout de meme les drat en se disant que ses mieu pour sa santée vu que brock dois avoir attraper de quoi avec la salope de maryse ! Edge pris les drat sale et les mis dans un coin et dorma sur le lit sans oreiller et couverture !
Revenir en haut Aller en bas
/Carlito/

/Carlito/


Nombre de messages : 1115
Age : 31
Localisation : canada...Quebec
Brand : ECW, GM
Face , Heel , Neutre : Neutre
Date d'inscription : 04/07/2007

Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:45

HG: Damn, tu te rappelle de tout sa! Razz... Tu me fait tellement remomorer des bon moment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:53

HG:Ouais je me souvien a peut pres tout se que est fait ici !et espère que sa va continue a avoir de beau moment avec la nouvelle génération de superstar !Espère juste que cette fed viendra pas comme les autre ses a dire plate parce que on regarde sa étais pas trop la souvent toi !Mais a fin on se connaisser tous étais vraiment nice pareille !Pis la si tu check les roster a pas grand monde son revenue je veux dire ceux on vraiment marquer histoire de la d-fed Xd genre Angle,edge,maryse il fesais quand meme beaucoup action candice aussi en tk pas mal de monde fesais un geste pour que la fed sois bonne !Peut que je suis le seule a penser au fonds que cette féd étais vraiment bonne parce que en faites ici étais ma premier fédération a vie fac ses pour sa en tire une si bonne conclusion peut-etre XD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:08

HG: C'était la seule fed où je connaissais tout le monde et j'avais pas peur de dire n'importe quoi (Bon ok j'ai jamais peur mais tk Razz) Pi pour Angle ya dit qu'il savait pas, mais moi aussi j'me rappelle de tout c'était vraiment trop nice! A la fin on était genre 5-6 mais on avait ben du fun pareil pi j'voulais tellement pas qu'a ferme XD Mais la j'espere avoir autant de fun qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:27

HG :je vais essayer de Ramener gab pis lui dire de prendre Lesnar sa serais drole de continuer notre rivalitée mais avec le perso de l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:34

edge quitta la loge qui sentais la marde apres savoir habiller de vetement plutot normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:40

Edge arriva a sa loge ,il dévérouilla la porte et y rentra ,l'odeur de sa loge ne savais malheureusement pas améliorer !Il commenca a faire du ménage ,il pris tout les vieux playboy et les boites de pizza et les mis a l'extérieur déjà la il y avais beaucoup de place !par la suite ,il essaya de ramasser toute les autres cochonnerie qui trainais genre les botch de join que lesnar avais l'essais pres du fauteuil quelle que condom déja utiliser !Par la suite edge alla se laver les mains !il regarda son horloge et vue que sa fesais déjà 1h30 qui travailler sens arreter ! Il pris une pause et se demandais comment il allais se rendre a bout de tout ses cochonnerie !Par la suite il se pris une tasse et lui versa de l'eau et bue en pensa a une technique pour aller plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:37

edge quitta sa loge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:58

edge et Mickie arrivèrent !

- Tien tant qu'a t,avoir donner la clé de ma loge autant venir faire un tour pour regardais a quoi sa L'air !

Edge dévérouilla et ils entra à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:55

pfff Mickie se bouche le nez. c'Est quoi cette odeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:33

- ouais je sais sa sens mauvais mais est pas terminer de ranger la loge pis vu est pas terminer de ranger la loge ben je n'est pas pu nettoyer le plancher les mur ! Mais nettoyer le principal ! Le bolle de toilette,ma chambre ,la vaiselle mais i me reste le plus gros à ranger le salons avec toutes les revue cochonne et la cendre de cigarette ou de autre chose ! Mais tout étais comme sa quand il me long donner tout ses trucs ne sont pas a moi !

Edge regarda partout un oeil il vu le salon tout crotter et de l'autre la cuisine qui brillais !

- Euh ta du parfum sur toi question de masquer l'odeur atroce !

Edge ne senta rien mais ne pris pas de chances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:48

et bien je ne sort pas avec du parfum moi mais tu devrais en acheter pour ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

- Aller ne te gène pas entre ! Sa te dis un spaghetti ou un truc on pourrais commander pis sa changerais l'odeur de ma loge en même ! Parce que la j'ai vraiment faim ,alors tu veux de quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:51

et bien fait comme tu veuc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:47

- Et bien sa aide pas que tu me disse sa esse que tu evux quelle que chose oui ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:05

et bien oui j'aimerais avoir de quoi boire s.v.p n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:02

Edge pris son téléphone et pesa sur le piton rédial pour reformuler le numéro du resto qui avais commander il y 2 jours !

- oui sa serai pour une livraison aimerais un spaghetti et aimerais a l'intérieur vous introduiser des saucisse italienne merci plus une liqueur à la pomme vert ! Mon adresse ben ses genre le gros batiment avec WWED desus a trois rue de chez vous ! ok ben moi je suis Edge et j'habite au 2 ième étage a la loge 22 ! ok merci aurevoir !


Dernière édition par Edge//KOHH le Sam 12 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:18

c'est wwed fed pas Pwo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:39

HG : Ben notre commande arriveras jamais Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:30

hg: lol ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge du Rated R superstar Empty
MessageSujet: Re: Loge du Rated R superstar   Loge du Rated R superstar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Rated R superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge du Rated R
» Rated RKO ??
» The Rated R Want YOU !!!
» The Straight edge Superstar
» Loge The miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE D-FED...Bienvenue :: Backstage :: Loge des Lutteurs et Divas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser